[ Naruto Shippuden RPG ]
Hellooooo ! Bienvenue sur le Forum ! N'hésites pas à t'inscrire mais avant tout , les règles !

 Fiche Thecnique de Killi ( heheh j avai rien de mieu a faire ) ps : c pas bon 250334NarutoBienvenue
[ Naruto Shippuden RPG ]
Hellooooo ! Bienvenue sur le Forum ! N'hésites pas à t'inscrire mais avant tout , les règles !

 Fiche Thecnique de Killi ( heheh j avai rien de mieu a faire ) ps : c pas bon 250334NarutoBienvenue
[ Naruto Shippuden RPG ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Naruto Shippuden RPG ]

Entrez dans le Monde Merveilleux des Ninjas et créez ou Incarnez votre Shinobi. ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

  Fiche Thecnique de Killi ( heheh j avai rien de mieu a faire ) ps : c pas bon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rtep123

rtep123


Messages : 60
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 26
Village : Kumo no Gakure

 Fiche Thecnique de Killi ( heheh j avai rien de mieu a faire ) ps : c pas bon Empty
MessageSujet: Fiche Thecnique de Killi ( heheh j avai rien de mieu a faire ) ps : c pas bon    Fiche Thecnique de Killi ( heheh j avai rien de mieu a faire ) ps : c pas bon Icon_minitimeMar 30 Avr - 1:15

élément : Suiton/Doton

Thecnique : Je sais pas sa me vien naturelement tser c est mes voix dans ma tete qui me dit quoi faire CHU UN KIKOO LOL, je connais pas mes thecnique mon perso est amnesique pck chu FOU faque ma faire commen dans ma presentation Jme souvien de rien :3
Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro


Messages : 42
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 23
Village : Kiri

 Fiche Thecnique de Killi ( heheh j avai rien de mieu a faire ) ps : c pas bon Empty
MessageSujet: Re: Fiche Thecnique de Killi ( heheh j avai rien de mieu a faire ) ps : c pas bon    Fiche Thecnique de Killi ( heheh j avai rien de mieu a faire ) ps : c pas bon Icon_minitimeMar 30 Avr - 10:47

Je traduis en français pour les prochains : Il a la flemme de faire une fiche mais post un truc quand même, c'estnle gestebqui compte non ?
Revenir en haut Aller en bas
rtep123

rtep123


Messages : 60
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 26
Village : Kumo no Gakure

 Fiche Thecnique de Killi ( heheh j avai rien de mieu a faire ) ps : c pas bon Empty
MessageSujet: Re: Fiche Thecnique de Killi ( heheh j avai rien de mieu a faire ) ps : c pas bon    Fiche Thecnique de Killi ( heheh j avai rien de mieu a faire ) ps : c pas bon Icon_minitimeMar 30 Avr - 20:23

Bravo tu Gagne un niveau de dechifrage de mon langage
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Admin
Naruto


Messages : 50
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 29
Village : Konoha no Gakure

 Fiche Thecnique de Killi ( heheh j avai rien de mieu a faire ) ps : c pas bon Empty
MessageSujet: Re: Fiche Thecnique de Killi ( heheh j avai rien de mieu a faire ) ps : c pas bon    Fiche Thecnique de Killi ( heheh j avai rien de mieu a faire ) ps : c pas bon Icon_minitimeMar 30 Avr - 23:46

Adakor le mec ses voix dans sa tête lui disent c'qui faut qu'il fasse /MORT/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zunny.fr
rtep123

rtep123


Messages : 60
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 26
Village : Kumo no Gakure

 Fiche Thecnique de Killi ( heheh j avai rien de mieu a faire ) ps : c pas bon Empty
MessageSujet: Re: Fiche Thecnique de Killi ( heheh j avai rien de mieu a faire ) ps : c pas bon    Fiche Thecnique de Killi ( heheh j avai rien de mieu a faire ) ps : c pas bon Icon_minitimeMar 30 Avr - 23:51

Trop Donc Jvous emmerd !!!! (oue sauf naru pck yer gentil pi ya insulter kait et sa ma amuser et maki aussi pour la meme chose)
Revenir en haut Aller en bas
rtep123

rtep123


Messages : 60
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 26
Village : Kumo no Gakure

 Fiche Thecnique de Killi ( heheh j avai rien de mieu a faire ) ps : c pas bon Empty
MessageSujet: Re: Fiche Thecnique de Killi ( heheh j avai rien de mieu a faire ) ps : c pas bon    Fiche Thecnique de Killi ( heheh j avai rien de mieu a faire ) ps : c pas bon Icon_minitimeMer 1 Mai - 0:02

Pi tser naru jme voi pas dans ma tete imagine toi ya un ptit Ange sur un de mes epole pi ya un ptit Diable et la Bha il me disent quoi faire mais le diable c un Madochiste ou un truck comme sa et le ptit ange c un Soumis donc Bha c sa Pi la BHAHBHG$WQGFERGF"/
Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro


Messages : 42
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 23
Village : Kiri

 Fiche Thecnique de Killi ( heheh j avai rien de mieu a faire ) ps : c pas bon Empty
MessageSujet: Re: Fiche Thecnique de Killi ( heheh j avai rien de mieu a faire ) ps : c pas bon    Fiche Thecnique de Killi ( heheh j avai rien de mieu a faire ) ps : c pas bon Icon_minitimeJeu 2 Mai - 6:55

Taré ? Qui a dis taré ? :s
Revenir en haut Aller en bas
rtep123

rtep123


Messages : 60
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 26
Village : Kumo no Gakure

 Fiche Thecnique de Killi ( heheh j avai rien de mieu a faire ) ps : c pas bon Empty
MessageSujet: Re: Fiche Thecnique de Killi ( heheh j avai rien de mieu a faire ) ps : c pas bon    Fiche Thecnique de Killi ( heheh j avai rien de mieu a faire ) ps : c pas bon Icon_minitimeVen 3 Mai - 0:23

C toi :3 pi tser naru ma dit qu il aime lire les commentaire des bouffon sur le forum et jai compris apres quelque seconde (les seconde pour que l info se rendre au cerveau) bha que ctai toi Kuro et Moi Les bouffon dont il parlait
Revenir en haut Aller en bas
rtep123

rtep123


Messages : 60
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 26
Village : Kumo no Gakure

 Fiche Thecnique de Killi ( heheh j avai rien de mieu a faire ) ps : c pas bon Empty
MessageSujet: Re: Fiche Thecnique de Killi ( heheh j avai rien de mieu a faire ) ps : c pas bon    Fiche Thecnique de Killi ( heheh j avai rien de mieu a faire ) ps : c pas bon Icon_minitimeVen 3 Mai - 2:24

C dommage personne on fait de tehcnique :plore: mais moi jai perdu mon temp :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Fiche Thecnique de Killi ( heheh j avai rien de mieu a faire ) ps : c pas bon Empty
MessageSujet: Re: Fiche Thecnique de Killi ( heheh j avai rien de mieu a faire ) ps : c pas bon    Fiche Thecnique de Killi ( heheh j avai rien de mieu a faire ) ps : c pas bon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Thecnique de Killi ( heheh j avai rien de mieu a faire ) ps : c pas bon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Présentation Killi (pas de nom famille pck chu lache) Ps: regarder pas les faute d ortographe cest une perte de temp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Naruto Shippuden RPG ] :: ~ Fiche Personnage ~ :: ~ Affinités & Techniques ~-
Sauter vers: